Aller au contenu

besoin d'info, PS2 ou PStwo ?

Invité Invité

Messages recommandés

Black_Devil : je compte prendre le minimum de risque, c'est pour cela que je me renseigne sur ce forum !

je compte bien prendre une PStwo mais je vais attendre un peu histoire de voir l'evolution de la chose

par contre, peu tu me dire ce que tu reproche au puce ? car tu n'as pas l'air d'aimer la chose ?

minkowski : c'est sur qu'une Xbox c'est pas mal, mais il n'y a pas GTA et GT4 dessus, donc j'y pense meme pas

fourmiz91

c'est quoi la PS aqua ?

il me semble que ca va etre dure de trouver une ancienne PS de nos jours...

sinon il parait que la technique trouver par la team Matrix fonctionne :D

une bonne nouvelle peut etre

Je suis aller lire et j'ai pas compris ca, sans doute la traduction =)

A part un mec qui dit avoir crame le moteur a cause d'un montage mal fait je vois pas.

De toute facon j'ai deux pstwo qui tourne en ce moment je vous tiens au courant.(modifiée avec matrix et lecture dvd video sur dvd philips +RW.

Salut,

J'ai actuellement une PSTwo modifiée Infinity à laquelle j'ai appliqué le Fix de la Matrix Team et les résulats sont concluants.

Je ne voit pas trop l'intérêt de faire tourner pendant des jours et des jours les consoles avec du DVD-RW car ceci n'étant pas un critère objectif d'utilisation de la console.

Ce genre de performance peut être permis avec une console encore sous grantie mais perso je ne m'amuserai pas à cela avec une console hors garantie...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M