Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Black_Devil : je compte prendre le minimum de risque, c'est pour cela que je me renseigne sur ce forum ! je compte bien prendre une PStwo mais je vais attendre un peu histoire de voir l'evolution de la chose par contre, peu tu me dire ce que tu reproche au puce ? car tu n'as pas l'air d'aimer la chose ? minkowski : c'est sur qu'une Xbox c'est pas mal, mais il n'y a pas GTA et GT4 dessus, donc j'y pense meme pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Et oui les exclus c'est l'argument imparable =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 je conseille une ps2 silver ou aqua!!!! à cause du disque dur que l'on peut mettre à l'interieur. Pour la puce le meilleur choix c'est dms4 ou matrix infinity! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 fourmiz91 c'est quoi la PS aqua ? il me semble que ca va etre dure de trouver une ancienne PS de nos jours... sinon il parait que la technique trouver par la team Matrix fonctionne une bonne nouvelle peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 mes sources? ben tu vas http://www.ps2newz.net dans la section forum. dans la rubrique ps2 modchip, les 2 premier topic parle de la pstwo et y'a quelque message qui en parle. certains mecs ont cramer leur pstwo avec l'astuce de la team matrix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Je suis aller lire et j'ai pas compris ca, sans doute la traduction =) A part un mec qui dit avoir crame le moteur a cause d'un montage mal fait je vois pas. De toute facon j'ai deux pstwo qui tourne en ce moment je vous tiens au courant.(modifiée avec matrix et lecture dvd video sur dvd philips +RW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 ok c'est cool de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 il y en a qui ont cramé leur console avec l'astuce mais peut etre qu'il ne l'avait pas tester à fond sa pstwo avant de se mettre la puce nan??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Salut, J'ai actuellement une PSTwo modifiée Infinity à laquelle j'ai appliqué le Fix de la Matrix Team et les résulats sont concluants. Je ne voit pas trop l'intérêt de faire tourner pendant des jours et des jours les consoles avec du DVD-RW car ceci n'étant pas un critère objectif d'utilisation de la console. Ce genre de performance peut être permis avec une console encore sous grantie mais perso je ne m'amuserai pas à cela avec une console hors garantie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 c'est vrai que laisser tourner ca console pendant 24h c'est pas frequent... minkowski: tiens nous informer de l'evolution du test, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant