Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 une silver + swap magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 minkowski : tu garantie 6 mois la PStwo, meme au vue du nombres de retour sur console non puce ??? en cas de probleme tu remplace par du neuf ? Black_Devil : une silver c'est une v9 si j'ai bien suivi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Oui car la team matrix a trouve une soluce pour eviter ces problemes -> http://membres.lycos.fr/minkowsky/phpBB2/viewtopic.php?t=99 Je rembourse au prix d'achat, je remplace pas car si ca crame sa veut dire que le probleme n'est pas resolu donc je retente pas tu vois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 y a pas mal de reponses sur le sujet qui me preocupe d'apres ce que je vois, sur la PStwo il y a 1 console sur 25 qui serait toucher par ce defaut. dans ce cas, il vaut mieux que j'achete mon pack a 179€, que je test la console comme tu le preconise, puis une fois sur d'avoir un console a peu pres potable de base, je passe chez toi faire la modif ? dans le cas contraire, je ramene la console pour en avoir un neuve, que je re-test....etc y a t'il une serie a evite sur la PStwo ? merci beaucoup ps: tu habite loin de la gare de Toulon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 alors pour les nouvelles fraiche fo savoir qu'il ya des pstwo qui ont cramer meme avec l'astuce de la team matrix installer..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 ca confirme ce que je pense donc ? il faut quand meme avoir une base solide pour que la modif tienne le coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 C quoi tes sources orlanth? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Je suis juste a cote de la gare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 bon bin les gars, si vous voulez absolument tenter l'expérience, je vous conseilles de prendre toutes les précautions d'usage, c'est dire réclamer une garantie clair et nette sur papier, ne vous contentez pas de promesses verbales qui n'ont aucune valeur juridique Moi je dis ça et je ne dit rien, mais au prix ou sont les puces + montage, ça me paraît être le minimum de prudence... une chance sur deux que votre console crame, autant jouer à la roulette russe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Moi je ne fait pas de papier mais je peux donner le mail de client qui on eu leur console echangée des lors que j'avais vendue la console sous garantie.(sous reserve que ces clients accepte) Je sais pas si il y'en a qui me connaisse mais je suis reglo. Le meilleur conseil que l'on puisse donner c 'est: Tu veux une ps2? Achete une xbox =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant