Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 bonjour, je viens vous demander conseil car j'aimerais bien me prendre une petite console de jeux . la playstation reste la console qui me branche le plus car tres fournis niveau jeux (j'aime bien GTA et GT4...). j'ai vu qu'en ce moment il existe un pack avec la nouvelle playstation + le jeux GTA a 179€, ce qui me branche bien. probleme, ne possedant pas de lecteur DivX, j'aimerais bien que ma console puissent lire ce type de media (comme la XboX d'apres un amis a moi...), on ma parler d'une puce capable de transforme la console en lecteur DivX sur PS2. cette puce est tel compatible avec la nouvelle PStwo ? de plus, j'entend souvent parler de probleme de lentille sur les anciennes consoles, est-ce toujours la cas avec la nouvelle ? ps: en rapport avec ma question sur cette fameuse puce, je ne sais pas si elle est legal ou non, si c'est la cas, je m'en escuse. merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 prend toi une PS2 ancienne les nouvelles sont a chier!!!et ont des tas de problemes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 salut fireblood, merci pour ta reponse, apres avoir lu quelques sujets, il parait que la PStwo qui portent le numero scph "70004" ne serait pas sujette a probleme ? sinon prendre une ancienne PS2 mais la encore, j'ai lu (sur ce meme forum) que les versions 9 avaient les memes soucis, est il possible de trouver une version 7 qui apparament n'a pas ce type de probleme ? combien coute une puce capable de lire le format de compression DivX ? merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 salut fireblood, merci pour ta reponse, apres avoir lu quelques sujets, il parait que la PStwo qui portent le numero scph "70004" ne serait pas sujette a probleme ? sinon prendre une ancienne PS2 mais la encore, j'ai lu (sur ce meme forum) que les versions 9 avaient les memes soucis, est il possible de trouver une version 7 qui apparament n'a pas ce type de probleme ? combien coute une puce capable de lire le format de compression DivX ? merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 prend une Ripper Gold 3 http://www.ominfo.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Prends une matrix infinity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 pas de ripper, c'est juste un clone de la matrix et il n'y a jamais de mises à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 prend un swap magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 ok, donc je dois prendre une MATRIX alors ? pour la console : apres avoir lu quelques sujets, il parait que la PStwo qui portent le numero scph "70004" ne serait pas sujette a probleme ? sinon prendre une ancienne PS2 mais la encore, j'ai lu (sur ce meme forum) que les versions 9 avaient les memes soucis, est il possible de trouver une version 7 qui apparament n'a pas ce type de probleme ? vous en pensez quoi, car si ce que je dis est bon, je prefere prendre la PStwo avec un numero scph superieur a "70004", car si la version v9 a les memes soucis autant avoir la derniere merci encore de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Je te garantie la console 6 mois(oui la console pas seulement la puce et la pose). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant