Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 bonjour à tous , je viens d'avoir une ps2 aqua blue scph 50004 aq avec l'adaptateur réseau , hd advance et un disque dur. je voulais savoir si sur ce type de console , il est risqué d'utiliser le swap magic pour lire mes backups ? et aussi pour savoir si pour transférer des jeux dans le dd , il y a une façon particuliére ?? au fait c une v9 ou une v10 ? faudra-t-il que je patche des jeux pour y jouer lorsque je les mets dans le dd ?? merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 je pense que ta console est une v10. et le swap c'est pas plus risqué que sur une autre console... Pour transférer tes jeux dans le dd, le mieux est de mettre ton dd dans ton pc en slave, tu télécharge winhiip et avec ce programme t'installe tes jeux dedans, ca prend environ 2 a 4mn pour installer un jeu. pas besoin de patchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant