Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Voila l'image de mon jeux full fait un peu plus que 4.7Go et ne rentre pas donc sur un dvd-r du coup primo dvd ne veut pas le graver qu'elle programme est capable de le faire rentré sur 1 dvd-r ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Tas plus qu as le rerippé avec cddvdgen(et si ti connais rien en rip ben tas plus qu as faire une recherche sur le net pour un tuto) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Personne a l'url d'un tuto car il me faudrait vraiment un backup de mon jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 comment ca sfé quelle fasse plus de 4.7go ton image??? avec kel logiciel l'a tu faite? moi me suis pris un graveur dvd recement et j'ai fait une image full dvd de ce jeu avec alcohol, elle fait 4.37go ... et donc elle tien largement sur un dvd+/-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 moi aussi j'ai fait un backup de mon jeu et pas de prob. J'ai utilisé nero 6.0.0.19 copie DVD et hop il marchait :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 Je viens de faire une copie de mon jeux Dark Chronicle via Alcolhol 120. Pour faire l'image, j'ai simplement choisi Play Station 2 dans la combo Type de données. Une fois l'image crée, je la grave sur un DVD -R de marque Intenso. La playstation ne veux pas le lire. Quel marque de DVD-R utiliser vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 c'est koi cette marque intenso?? t'as rien d'autre sous la main?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 Euh ouais, il doit avoir un soucis avec ton image pasqu'elle ne peut matériellement pas faire plus de 4.7 Go. J'ai fait un backup de Dark Chronicle avec Alcohol 120% et j'ai eu aucun problème... Donc çà ne peut pas venir du logiciel ni du jeu ! Je pense honnêtement que çà vient de tes DVD-R ! T'as quoi comme modèle de ps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 J'ai fait d'autre recherche et il s'emblerait que cette marque ne fonctionne pas dans une PS2. La marque Princo semblerait ne pas marcher non plus. Les marques suivantes fonctionnent d'après mes recherches : Verbatim, Maxell et FushiFilm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 serieu verbatim powaaaaaa , tu sra pas déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant