Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 c'est impossible k'il marche sans aucun mode!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 je possede hdloader,et je confirme ke colin mc rae 5 ne marche pas sans aucun mode activé et kil marche kavec le mode 3....j'ai essayer de lancer Mortal Kombat Mystification et il marche sans aucun mode alors k'il devrait marcher k'avec le mode 3 d'apres le site hdloader.....jpige plus rien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Salut ! Alors en fait le jeu fonctionne avec mode 1 et 3 activés. Sans modes, ca ne marche pas. Après ca fonctionne peut être uniquement avec le mode 3, je n'ai pasd essayé. Mon problème d'installation est du à ma lentille qui doit faiblir: si j'installe le jeu avec la play horizontale, c'est écran noir quelque soient les modes. Si la play est verticale, ca marche ... Etrange ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Via hdl dump et mode 3 activé, tout est OK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 c'est clair!!!!!!vive le hdl dump gui v1.0 final!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant