Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Je voulais de mander aux modos , a jean et leo si ca les deranges pas que pour ma signature j'utilise le baniere de la page d'accueil de meta. si ya probleme je l'enleve. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Bah personnellement Non, je vois pas en quoi ca dérangerais O_o... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 aucun probleme pour moi non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Ok les gars bon bin je la garde. J'ai essayer de m'en faire une mais je suis pas assez doué alors j'ai abandonner. Merci @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 ***OFF TOPIC*** macleod je post ici car tu ne vient plus sur le forum xbox A tu eut halo 2 si oui c quand tu veut pour un halo 2 sur xboxconnect ***FIN DU OFF TOPIC*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 je sais bein que l'on me voit de moins en moins sur xbox. En faite j'ai plus trop le temps d'etre sur meta en ce moment donc je vien quand j'ai besoin. et quand j'arrive tu as deja repondu aux questions posée donc ca sert a rien que je dise la meme chose que toi non? j'ai pas halo2 j'ai pas trop aprecié. Vous inquietez pas on me reverra souvent sous peut de temps normalement. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Pas de blème pour la bannière c'est une oeuvre de leo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 tant que tu dit pas que c toi ki la fait. et pis me suis pas gener moi pour leur voler leur meta et jle mit en bleu .mais jmen sert juste pour meta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 c clr on te dira rien regarde ma siganture! euh dite rien siouplait!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Bin je demandais car c'est la banniere sur la page d'accueil. erci les gars @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant