Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 salut a tous, j'aurrais aimé avoir votre avis sur le bundle "halo2" qui va sortir demain, quel lecteur dans cette xbox?? quel model??? quel qualité ????? j'ai vu qu'il y avait 2 manettes et 2 mois offerts au xbox live ..... en bref cette offre vaut elle vraiment le coup ou vaut il mieuc acheter a part ??? (xbox samsung+halo collector+manette sup.) merci pour vos eventuelles réponses ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Lol si quelqu'un le c'est c'est un miracle car elle est pas encore sorti. Faut voir sur les news de gueux (il vont surement le savoir prochainement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 ba sa depan ossi du pri et je le conner po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Lr prix seré de 200€d'apres ceux que jai lu environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 vous m'erverver avec vos question du genre quel lecteur mais on s'en tape putain surtout si ta un samsung 2 generation tu pourrat te le foutre ou je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 NONO on peut se le foutre ou???? Je ne c'est pas ou tu pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 tu veut vraiment que je te fasse un dessin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Ouai ce seré cool mais envoie moi le sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 tu pourrat te le foutre ou je pense merde tu y pense vraiment, ta du temps a pedre pour ce qui est du buddle je crois po quil vont le faire bientot surtout que halo 1 est encore au meme prix ou presque depuis 3 ans Faut voir sur les news de gueux (il vont surement le savoir prochainement) sur metagames aussi il ya des news, suffit de chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 sur metagames aussi il ya des news, suffit de chercher nan suffit de regarder en page d'accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant