Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Salut, G actuellement tt les fichier du jeu NBA Street 2 sur mon DD mais je n'est pas fé l'image et g pas le cd sous la main. Comment faire pour créer une image reconnaissable pour la PS2 ???? Autre chose lorsque je ve graver un dvd+rw avec nero celui ci ne ve pas de mon media dvd il me demande d'inseré un cd rom !!!! comment faire ??? Merci d'avance. Barbuslex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Salut, pour les jeux PS2 tu fais une image ISO à partir du DVD avec DVD Decrypter par ex. Sinon pr Nero t'as du mettre en support CD (en haut à droite dans Nero Express) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Merci mé ta mal du comprendre je n'est pas le dvd du jeu donc je ne pe pas faire d'iso est ce qu'on pe la faire avec CDGENPS2 par ex ???? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 le meme probleme que toi et personne ne sait y repondre a part lis la charte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 le meme probleme que toi et personne ne sait y repondre a part lis la charte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 sur mon DD Lequel ? PS2 ou PC ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Pour refaire l'image de ton backup utilises CDGENPS2. Met les fichiers dedans et cliques sur IMG tu obtiens un fichier bin et cue que tu peux graver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Lequel ? PS2 ou PC ?? Celui de mon PC !!! Pour refaire l'image de ton backup utilises CDGENPS2. Met les fichiers dedans et cliques sur IMG tu obtiens un fichier bin et cue que tu peux graver. Comment faire CDGENPS n'enregistre que les .bin et les .iso mais pas les .cue ???? Ou le télécharger ???? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant