Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Nan mais c'est quoi ce delire??? ayé une nouvelle tete sort on se jete dessus!!Elle n'apporte rien de vraiment nouvo, je vois pas l'interet de se l'acheter qd on voit les blem pour rien finalement puisque a part l'alim separée qui fait pas chaufer la bete y a rien de nouvo sauf les truc machins couette infra truc bidule usb trucs. A si en fait, elle est plus fine!!!super... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 nan mais la ps two c'est beaucoup mieux pour ceux qui n'ont jamais eu de ps2 ou bien que leurs ps2 se font vieux si t'es pas content et ben tu fermes ta bouche en ce qui concerne les défectueux et ben on les remarque dés la premiere ou deuxieme journée si la console chauffe vite ou pas il suffit de la faire tourner assez longtemps pour se dire si c'est une BONNNE ou pas et puis si c'est pas une bonne et ben genre LE MAGASIN Où TU L'AS ACHETÉ REFUSERAIT DE TE LA RECHANGER il ne faut pas etre con tout simplement il ne faut pas mettre la puce avec une console défectueuse enfin bref les jaloux dans ton genre on en veut pas ici ce n'est pas de notre faute si la ps two sort aprés que t'ait acheté ta "grosse" ps2 "un frigomachine" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Nan mais c'est quoi ce delire??? ayé une nouvelle tete sort on se jete dessus!!Elle n'apporte rien de vraiment nouvo, je vois pas l'interet de se l'acheter qd on voit les blem pour rien finalement puisque a part l'alim separée qui fait pas chaufer la bete y a rien de nouvo sauf les truc machins couette infra truc bidule usb trucs. A si en fait, elle est plus fine!!!super... t'as tout à fait raison:voir que certaines personnes vont l'acheter alors qu'ils ont déjà une ps2 moi j'entends "bêêêêhhhh" point positif :adaptateur réseau intégré pour jouer online. point négatif :pas de possibilité de mettre un disque dur. on ne peut plus mettre la faille ps1 le reste on s'en fout! (sauf si elle crame...mais bon on connait sony maintenant donc les gens savent ce qu'ils risquent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 merci a toi Redrum d'avoir compris le sens réel de ce post."TiGRiSKuNK", c'est un forum ou on emet des points de vues diverses sur la playstation 2, ce n'est pas un forum ou on crame les gens avec des petites phrases toutes bebetes et gratuites . Ceci dit, mis a part a ca j'apprecie ton opinion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant