Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Full = plein lite = leger Whaou tu speak english very well dit moi COmme la dit shutruk c'est juste le bundle qui change, si tu veux un poster et un slip de bain radeon, bah prend full retail, si tu veux seulement la carte et les drivers lite retail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Reprise du sujet car les Nvidia 6600 GT vienne de sortir en AGP 8x et son mieux qu'une 9800 Pro 256bits.Donc j'ai bien fait d'attendre Mais ya tj un diléme je ne c'est pas chez qui la prendre Point of View, ASUSTeK..... ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Point of View, ASUSTeK..... ??? Attend encore 3mois, tu auras encore de meilleures cartes Sinon moi je dis Asustek, ca sonne miE a l'oreille!! enfin c'est juste mon point of view Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 moi je tourne avec une geforce asustek fx5900xt je lé overcloké tro facile é hop pr 170 e ta lékivalent dune carte a 400 € ^^ ps : far cry doom3 need for speed = a laize ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 lol Mais sa repond pas trop a ma kestion !!!! pleaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 asus, msi, leadtek ou inno 3d >> meilleur marques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant