Aller au contenu

Ps2 bloqué au naviguateur

Invité Invité

Messages recommandés

hello tout le monde g un blem avec ma ps2 v7 non pucé donc tout original.

tout les jeux originaux ps2 et le dvd swap 2.0 ne se lance plus, jarrive au naviguateur je vois sa:

ma CM et un cd PS2

et quan jappui sur le cd ps2 ecran noir duran 5sec et renaviguateur et sa a linfini

sauf tout a l'heure ya "Playstation 2" qui est apparu mai aprè ecran noir naviguateur

c deja arrivé a quelqu'un ? dou vien le probleme ? lentille ? carte mere?

difficile a dire ....... moi perso ca m'est arrivé quelque fois sur ma v6 et ma v9 (et sa m'arrivera sans doute encore ) , mais dans 95% des cas elle se lance direct

ets ce la lentille qui montre ces premiers signes de faiblesse ???? dans un sens sa me parait peu evident etant donné que ma v9 n'a que 6 mois

essaye de passer un coup de coton tige sur ta lentille au cas ou .....

c ce que jai fai mai sa na pas changé peut je vai reessayé mai a mon avi c pas sa, car elle lit les films dvd

moi jai reessayé bcp de foi.

la je vien de mettre cd swap 3.0 il se lance et je met gran turismo (original pour le toc) et sa se charge. mais après quan je met le backup j'ai lecran avec le bord rose et plus rien...

bon jai aussi reessayé que après avoir mis le toc GT3, eh bien j'appuie sur croix avec tjs le mm cdGT3 et la l'ecran rouge apparai mais il reste bloqué la.

quelqu'un a des idées????

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M