Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 LOL c'est Laughing Out Loud Rire super fort "Rire" en anglais c'est "Laugh" valà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 perso je pensais que LOL c'était Laugh On Line... pour je me marre sur le net...ma foi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 non redrum a raison pour lol et Skuderos , DTC c'était la mienne...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 c'est rofl = rollinf on floor lauhing, bref ca reste des expressions quoi... chacun interpreteras comme bon lui semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 kler... kler signifiant du coup : c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 je pensais pas qu'il y aurait autant de réponses aussi vite Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 moi j'aime bien le ERF ! erf ! part contre le kikoo ! ca fé des pdays ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 ya aussi GF je l'avais oublié celui là GF = Go Fuck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 .........en faite ca veut dire quoi :lol......... cest quoi le nom de forum deja ......cest quoi mon nom.........franchement il dechire ce forum, on peux parler de n'importe quoi ici....au moins ici on a la liberté(vive la liberté)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant