Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 SAlut, je voulais savoir ce que voulais dire exactement lol (lol `? C'est une abréviation de quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 C'est ca un perfectmaster??? lol lol ca veut dire " rires " , la personne elle rigole... @+ perfectmaster lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 "lot of laught" ou "loud of laught" enfin rien de concres, ca veu juste dire que c'est drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Je rajoute : MDR :mort de rire PTDR : pété de rire DSL : Désolé OKI : ça vient du jap qui est équivalent à OK DL : download MODO : modérateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 ou sinon ca peu représenter la tete que tu fé ken tu rigole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 ah ok lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 vraiment lol ce forum !!!!!!!!!! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 j'en rajoute (pour les anglophones): LOL signifie Laughing out Loud = MDR en français. LMAO = laughing my ass off ROTF = rolling on the floor BRB = be right back ASAP= as soon as possible LMFAO = laughing my fucking ass off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Vu que ce post est devenu le dictionnaire des acronymes du rséeau, je vais en rajouter une couche! FAI : Fourniseur d'Acces à Internet (ISP en Anglais) UP : Upload P2P : Peer to Peer HTTP : Hypertext Transfer Protocol FTP : File Transfer Protocol URL : Uniform Resource Locator WWW : World Wide Web IP : Internet Protocol TCP/IP : Transmission Control Protocol/Internet Protocol PPTP : Point To Point Tunneling Protocol VPN : Virtual Private Network LAN : Local Area Network MAN : Metropolitain Area Network WAN :Wide Area Network Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 et je rajouterais même DTC Dans Ton Cul qui se traduit bien par se smyley ( dsl fallait que quelqu'un la sorte.... -_-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant