Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Rwa Amélioration: Arriere plan, maillot, musique Jb Amélioration: maillot, fanion, embleme, nom des clubs Etant donen quil es plus facile de changer les arriere plan soi meme je vous conseille le jb mais je crois que ce weeken je vais me faire un mix de deux et si il le veulent bien je le mettrai dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 En fait t'aurais pu placer ça dans mon post sur "Quel patch ?". Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Super un supporter d'Anderlecht. Demain mercredi, on va manger du standarman (enfin, vu la situation actuelle j'espère... de toute façon même si on est pas au top pour le moment, c'est bien pire chez eux...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Désoler pas fait attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Et je crois que je vais meme me faire un patch rsca celui qui le veu qui m'envoye un mp et des que je l'ai je lui envoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Ah oui ça m'intéresse !!! C'est peut-être bête mais c'est quoi un mp??? un message privé je suppose, une adresse e-mail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 oui parmessage prive ou par email je le mettrai sur ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 niveau amelioration il faudrait voir plus loin que le bout de ton nez - Tous les maillots (kel,spark,sunjun,...) - chants supporter par solidus - fond d ecrans varies autour du monde du football- nouveaux menus(evo-web) - musiques RWA - chaussures par yogui v 1.6 - stades pris sur lomungtung et jonboyo - logo coupes de higgs - mini kits - banderoles supporters (evo- web,serty,renzo,Brigade...) - ballons (Evo web,Rwa,Jonboyo) - numeros maillots alors faut arreter de croire qu on a modifier 2 3 truc et qu on mis ca en ligne. et je te signal que notre version est en francais et que pour rajouter les fanion et les nom des equipes ansi que 100% des transfert il existe un fichier option que l on a editer. Bref cree ton patch propre et tu comprendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Je ne voulaius pas te vexer j'admire ton boulot j'ai pris les principale et pour les fanions la il son directe au jeux pas de chipotage. PS: ca te derange si je prend quelque image de ton patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant