Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Installe un dash et verifie test soudure pour l'interrupteur de ta puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 l'interrupteur? En tout cas j'ai testé tous les fils ils ont l'air bon... pour le dash je doit flasher quel evolution x? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Bon tu a flasher ta puce maitenant tu installer un DASH (par exemple evolution X ou unleash ou nexgen ou autre). Y a pas 2 fils a souder en plus pour avoir a desactivé la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Je viens d'installer une super aladdin live sur une xbox 1.6 et j'ai exactement le même problème.Cad je ne parviens pas a booter sur le bios d'origine(écran noir),mais par contre elle a l'air de bien foctionner avec evox 8 car j'ai le loggo au dessus à gauche au démarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Salut, D'apres le site http://www.sillicium.com, cette puce serait compatible XBox Live, ce qui veut dire qu'en theorie on peut se connecter au XBox Live avec la puce active sans se faire banir... Je dis "en theorie" parce que j'ai pas pu tester moi-meme n'ayant pas encore de XBox (je l'aurai a Noel)... Mais d'apres le site, l'information a ete communiquee par le constructeur. Lien direct vers l'info : http://www.sillicium.com/description.php?A_NumArt=279&devise=&Identifiant=82399fdc16b304bb1341dc8e12e38811&parten=&Rayon=84 Si quelqu'un pouvait confirmer l'info... Est-ce genant a part ca (si la puce est pas detectee sur le XBox Live) que la puce ne puisse pas etre desactivee ? Les jeux originaux se lancent normalement quand meme non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Microsoft peut detecter des sauvegardes de back-up...et si c'est le cas De toute facon c'est quand meme tres déconseillé...il vaut mieux aller sur xbconnect (pas d'abonnement et pas de surprise). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Oui mais si on conserve bien le disque dur d'origine (qui vient avec la XBox) et qu'on lui apporte auccune modification, ca fonctionne non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 ca peut fonctionner seulement si tu met tes sauvegardes dans des partitions qui ne sont pas controlées...Pour ca tu trouvera tous les renseignements sur les forums. Mais sache que c'est risqué surtout puce activé (certains se sont fait bannir même avec la super aladin live). Tu remarquera que peu de monde s'y est risqué... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Ok... Meme si on touche pas au disque dur d'origine (qu'on le laisse dans le XBox pis qu'on change rien dessus) ? A part ca, est-ce que si on utilise une faille de la XBox pour la hacker sans utiliser de puce, est-ce qu'on peut s'faire banir du XBox Live ? Toujours en laissant le disque dur d'origine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant