Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Slt Ca a neigé !!! Ca a neigé !!! Je me suis levé ce matin et c'était tout blanc Ca c'est un bon réveil Sinon Red des flocons à 350 m début novembre c'est rare chez moi A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Yes!!!!!!!!!!!!!!!!! Pareil je me lève tant bien que mal après cette défaite Et la la joie me regagne en regardant dehors!!! tout blanc.... Ca y est c'est parti!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 oui c'est vrai qu'a 350 metre c'esr rare debut nove,mbre... la chance, tous blanc chez vous... vous habitez a combien de metre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Slt Moi j'habite à 600 m Juste au pied de la montagne A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 700-750 mètres pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 chanceux grrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Slt En attendant la première sortie(vers début Décembre) je me suis acheté des skis Je vais me les monters avec des fixs de randos comme ça à moi les joies des pentes non-tracées avec paysages magnifiques A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Slt Putain je suis en manque !!! Je suis indépendant de la peuf !!! Il me faut ma dose !!! LOL Tout mon matos est dans ma chambre, prêt à être sortit dès les premiers flocons Sinon mes skis montés et stickés : A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 nice ! Girondin Alex === ton fameux " Salut " et " A+ " Sa t'es deja arriver de l'oublier une fois ? depuis que je suis sur le forum je t'es encore jamais vu l'oublier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Slt Tu t'es trompé C'est pas "Salut " mais "Slt " Sinon quand j'étais encore un nouveau sur metagames je mettai jamais ça Ca doit faire 6 mois que je le fais En fait Drazmick(ancien membre) fesait un truc dans ce genre donc j'ai perpétué la tradition A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant