Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Slt C'est un post inutile je le sais mais bon on est dans le forum "Discussions Générales" donc... J'aimerais savoir si certain pratique des sports d'hiver(Ski,Snowboard,Télémark,...) Moi je suis un mordu de ski qui attend avec impaticence l'hiver C'est dur d'attendre mais les flocons de Novembre m'aide à patienter A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 bon bah je crois que c est pas la peine de preciser ce ke je fais.... encore un peu de patience.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Slt C'est tellement difficille à trouver que je m'enbrouille... C'est du snow non ? lol Tu fais du snow dans quel station ? Sinon dans les Alpes il a neigé à 600 m donc ça fais plaisir A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Moi du ski mais la j'ai une paire de snowblade et je vasi aux arcs dans les alpes Voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Ca fais 3 ans que j'ai pas fais de snow ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 je fais du ski, je suis un vrai tarer lol... mais sa tu le savais deja Girdonin Alex.... ce matin il a neiger chez moi a 350 metresl... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Moi c'est hier que j'ai eu droit a mes premiers flocon C'etait trop beau Le truc moins cool c'est que j'ai la cheville envrac donc pas de snow avant un moment... Vive l'hiver et le snow!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 j'ai jamais été aux sports d'hiver moi à vrai dire ça me tente pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 à vrai dire ça me tente pas Tu sais pas ce que tu loupe...Après ca dépend de tes envies et de ce que tu aimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Slt Neobaub ---> Mon cousin est comme toi il est jamais allé au ski mais ça le tente pas... Red XII ---> Des flocons a 350 m T'as bien de la chance Aior ---> Moi aussi j'ai vu mes premiers flocons hier C'etait 5 minutes de paradis pendant le cours d'histoire Sinon tu t'es fais quoi à la cheville ? Et comment ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant