Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 voila j ai telecharger le CD loader 7all et 7b52! donc j ai graver harry potter 3 le jeu sur mon dvd vierge mais il ne marche pas mais c normal il faut cdloader 7all mais comment l utiliser ? il faut mettre le swap CD 3.0 swaper apres metre le CDLOADER 7all swaper et mettre harry potter 3 et appuyer sur X ? ou es k il faut mettre le swap cd 3.0 swapper mettre cdloader7all apres reswapper mettre dvd 2.0 puis reswaper et mettre harry potter 3 et appuyer sur X ? lekel est le bon ? merci de rep svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 si t'utilise cdloader v7 all --> tu insert ton swap cd puis a l'ecran , tu swap avec le cdloder et t'appuie sur X....tu arrive a l'ecran principale du cdloader et tu refait X pour rentrer dans le menu ...la tu choisi la version qu'il te faut (NO PN ) par exemple et tu valide nouveau avec X ..... retour a l'ecran principale et la tu fait "eject "ou" triangle" et tu remplace le cd loader par un dvd original a forte toc genre DMC , FFX etc.... l'ecran du cdloder affichera "ps2 dvd" .......la tu swap a nouveau en remplacant ton dvd original par ton backup et tu valide une derniere fois par X et c'est bon pour la version b52 c'est pareil sauf que tu rentre pas dans le menu et tu valide direct la ligne tout en haut de l'ecran (dont le nom m'echappe ) ps : tu peut aussi utiliser dvdloader pour tes backups sur dvd via le swap dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 b1 j ai fait tout a la lettre avec le 7 all mais probleme j ejecte le CDLOADER normalement comme avec les jeux originauc je met mon jeu original et kan je referme sa met bien PS2 DVD mais kan je swap sa fait un bruit tout bizatrre comme si sa rayait mais apres des ke je met mon backup sa met erreur de lecture! keske j ai fait de pas bien ? merci de rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 svp aidez moi car je voudrais arriver a jouer a mes jeu comment on s en saire alors de ce cdloader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant