Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 blablablablabla et sinon vous faites quoi ce WE ? blablablabla bon serieu c'est quoi ce post ?? une mauvaise blague ? tu te faisais chier en cour ? tu recherche desesperement l'attention de qq1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Ecoute moi je suis situé en France (et toi ?) C l'usage de la copie qui est peut être répréhensible et non son téléchargement. Exemple, tu cherches le dernier album de la star'ac que tu kiffes trop sa race qui déchires rien ( c un exemple c tout ) : 1- Tu le dl -> jusque là rien d'illégal 2- tu l'écoutes tout seul -> rien d'illégal même si t'as pas l'original 3- tu le diffuses ou pire le vend -> là c illégal C n'est pas parceque c pas illégal que c explicitement légal. En téléchargeant un album et l'écoutant tout seul tu ne commets rien d'illégal car rien ne prouve que tu l'aurais acheté de toute façon. Après si tu le fais écouter à d'autres (même en l'ayant acheté) ou en le diffusant toi même, là c totalement illégal. D'ailleurs tu pourras regarder au dos des bouquins ou dans les mentions légales des FAI, on précise bien : - le piratage nuit à la création (traduction : le fait de ne pas donner ses sous empêche une major de se faire du fric) pas de mention illégale ici - le téléchargement à des fins illégales est interdit (traduction : dans le cadre privé tu fais ce que tu veux, tant que tu ne contrefait pas ou diffuse pas) Oué mais vous allez dire ça empêche les artistes de vivres. Dans les cas des majors j'ai aucuns scrupules. Cependant j'achète des compos indépendantes en opayant directement les groupes dans les scènes tramplins ...etc je préfère ça. Je sais où mon fric va ! ALors que les majors reverse mpoins de 3 % à ses artistes et se font 45% de marge !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Alors la je croi que ya rien a dire tu ma tout tespliqer sympa pour les info je dormiré moins bete ce soir et de plus cé fort utile se que tu a di merci DarkTrooper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 ...de rien regarde là, on en avait parlé plus longuement : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=217287&page=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 a oué OK jvoi qui a eu un bon ptit débat la dessus la prochaine fois je regarderé avan de poster un message dans le meme style que celui-la dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 vous connaissez les mots règlement et légalité????? que vous piratez des choses, c'est génialissiment pour vous, mais on n'en a ABSOLUMENT RIEN a foutre. Y a un charte à respecté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Hum .... Vous etes un peu bete de répondre a ce genre de question , c'est a cause de ça que beaucoup se font coincé .... Et puis a quoi ça t'avance ? tu fait un sondage ou une enquete ? Tien au passage , je fait une enquete pour tenter de prouver que les antivirus attire et reveille les virus (non non c'est pas une blague) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Personne ne dénonce ni couvre qui que ce soit, chacun a sa résponsabilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 ca se passe comment ton enquete tyo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Tien au passage , je fait une enquete pour tenter de prouver que les antivirus attire et reveille les virus (non non c'est pas une blague) TA lu le virus info n°26 ? ( je crois que c'est le 26 ^^ ) ca repondras a une bonne aprtie de ton enquete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant