Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 salut, J'ai une ps2 aqua et je veux la pucer (j'ai une DMS4) mais je sais que certaine PS2 ont une lentille sanyo=delamerde et je sais aussi qu'il existe un moyen de tester la lentille. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 help... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 need help pliiiiiiiiize Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 moi aussi sa me pkliaire de etre sur de la methode qui est je crois : lire un jeux ps1 lire un jeux ps2 cd livre un dvd ps2 et un double couche ps2 je crois masi sans passer par le menu ?? c est la que je sais pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 tu peut parler francais s'il te plait je comprend rien par contre moi c'etait un truc du genre:faire tourner un DVDrw pendant 8 heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 pose ta puce et met un hdd avec le hdloader sur la memory card. Si tu as un pc tu fais des backups dessus. Comme ça tu n'utiliseras plus du tout la lentille de ta ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 pourquoi pas ... si j'avais les tunes ca m'interresserais ... mais j'ai pas les tunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 au mac do du coin ils embauchent...tu crois que je les aie eu comment les tunes...si ta lentille est foireuse même sans puce elle va rendre l'âme.Tu peux toujours la tester avec une copie d'un de tes films DVD, au bout que quelques heures la lentille a du mal à lire les dernieres pistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Oublie le test de lecture avec des medias réinscriptibles: y a pas mieux pour exploser ton bloc optique qu'il soit en bon ou mauvais état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant