Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 est ce qu'il est possible de jouer en reseau avec une console pucée si non quelle merveilleuse puce pourrait elle faire cela merci d'avance ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Je comprends pas trop la question. Tu peux jouer en réseau avec une console pucée mais il faut auparavant désactiver la puce. (la rendre invisible quoi !!!) La matrix infinity est capable de faire ca.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 a ok c'est cool mais ya un probleme si jamais on désactive la puce cela veut dire qu'on ne pourra pas utilisé de jeux japonnais puisque ma console est française Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 peut-être que je me trompe mais ce tuto devrait faire l'affaire non? https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=76932&idcat=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 C'est EXACTEMENT ça un grand merci à toi redrum ^^ comme je suis un peu nouveau je n'avais pas vu ce genre de post mais si j'ai utilisé l'outil "Rechercher" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant