Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Slt, j ai un fichier .gi (pes4) (1.71 Go) mais je ne sais pas comment le graver quelqu'un peut il m'aider ? SVP Je me suis renseigner mais on me dit qu'il devrait y avoir plusieurs .gi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Ya des soft de gravure qui grave tous types d'images . Alcohol ou DVD decrypter , mais ce genre de question va finir par me rendre fou.... ou par faire locké tous ces post inutils ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 non un seul suffi la plupart du temps utilise record now max tu fais "image " puis " add files " tu selectionnes ton image .gi ta vitesse et hop rouler jeunesse..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Sinon tu pe aussi utiliser un logiciel gi2iso dispo sur le net gratuitement qui transforme fichiers .gi en un eimage iso gravable avec alcohol ou nero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 alcohol grave pas les gi y a que recordnow max ou dvd decrypter qui le supportent ce format d'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Merci les gars ça marche nickel ? (Désolé dazZ, je savais pas lequel utiliser) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant