Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 je vend ma ps2 tunning avec tout donc c a dire ps2 v7 avec sa coque noir d'origine (en plus celle ci) car elle est en tunnig donc elle a une coque flip top transparente avec 1 grille et 3 neon et peinture uv bleu console nikel lentille avec lentille impect vend ac 2 manette noir officiel sony avec 4 carte memoire sony bleu et rouge dont 2 encore dans lembalage d'origine avec le swap magic 3 cd et 2 dvd le breaker pro le hdloader officiel le swap environ 10 jeux neuf et d'autres jeux en pagaille sous format illicite lol et aussi le adaptateur reseaux avec 1 dd maxtor 120 go dont deja dedans inclu 27 jeux environ dont certain deja en dvd grave et d'autre que dans le dd maxtor et la telecommande officiel aussi avec dans le dd a part les jeux il y a le ps2os qui se lance direct ac le breaker pro car 2 carte memoire preprograme pour et dans le dd il y a tout les elf de tout les logs divx mp3 hdadvance hdloader cdloader et jen passe encore le seul hic que je peut dire c'est que mon adaptateur a du avoir un bleme car ne marche plus sur ma v7 dc plus de dd et peut etre plus de ftp aussi et de jeux reseau mais avec la v9 de mon frere et v3 v4 de pote ladaptateur marche impect donc je pense qu'il faut en rachete un nouveau environ 30euro en occas sinom tout le reste marche impect je vend tout sa pour 350euro ma ps2 n'a ete ouverte que pour faire le tunnig et rien d'autre aucune pose de puce ou autre email et msn : nitro95410@hotmail.com je suis dans le 95 mais jeux originaux sont quasi impect aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 tu vends tout ensemble ou ya moyen de prendre qu'une partie? La play marcherai avec un adaptateur reseau neuf ?(pour foutre le disque dur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 oui sa marcherai et je vend le tout car vendre juste 1 partie sa ne minteresse pas mais le modem marche j'ai encore esseye talleur sur ma v9 et il marche mais pas sur ma v7 mais 'jai vu qune dent de conexion ete parti du modem donc je pense ct la dent pour envoyer les donne du dd a l console sur les v7 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 c mort pour moi alors désolé... car moi je cherche une ps2 pour ensuite foutre un dd dedan, pas besoin d'internet. bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 salut ma lentille de PS2 est morte esce ke kk1 konai un site ki vend des lentilles optique apar ominfo.com merci a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 au faite j'ai oublier de preciser que avec tout sa il y a autre chose et oui NITRO gate j'ai pas mal de jeux psone aussi que je met avec et 5 carte memoire ps1 donc avec la ps2 vous pouvez tout faire je pense que c'est un prix honorable avec tout ce que je vend donc venez tous voir mes 2 offres merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Ben merde NITRO,tu vas vendre tous ton matos,ca va pas te manquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 si comme quand j'ai vendu ma dreamcast trop decu pendant 1 semaine lol chagrin d'amour mdr tinkiete pas comme sa apres plus present sur le site mon site aussi et mon nouveau site qui est un hors serie pour le fun lol pour faire montage video et music etc.... le net mettre a fond mon pc car je ne l'ai toujours pas mis a fond ma bete me mettre a fond sur le hack psp (et oui) et aussi archos etc..... apres j'aurai d'autres preocupation c'est pour sa je serai plus a fond sur ps2 mais toujours present Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 comme je suis pas sur mon pc mais que j'ai fait mes photos demain vous verez toutes les chose de la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 C une affaire de ouf ! les gens ki ont pas de ps2 je vous conseil d acheté! avec tt ce qui ya .... ca vaut bien plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant