Aller au contenu

vend ps2....

Invité Invité

Messages recommandés

je vend ma ps2 tunning avec tout donc c a dire

ps2 v7 avec sa coque noir d'origine (en plus celle ci) car elle est en tunnig donc elle a une coque flip top transparente avec 1 grille et 3 neon et peinture uv bleu

console nikel lentille avec lentille impect

vend ac 2 manette noir officiel sony avec 4 carte memoire sony bleu et rouge dont 2 encore dans lembalage d'origine

avec le swap magic 3 cd et 2 dvd le breaker pro le hdloader officiel le swap

environ 10 jeux neuf et d'autres jeux en pagaille sous format illicite lol et aussi le adaptateur reseaux avec 1 dd maxtor 120 go dont deja dedans inclu 27 jeux environ dont certain deja en dvd grave et d'autre que dans le dd maxtor

et la telecommande officiel aussi avec

dans le dd a part les jeux il y a le ps2os qui se lance direct ac le breaker pro car 2 carte memoire preprograme pour

et dans le dd il y a tout les elf de tout les logs divx mp3 hdadvance hdloader cdloader et jen passe encore

le seul hic que je peut dire c'est que mon adaptateur a du avoir un bleme car ne marche plus sur ma v7 dc plus de dd et peut etre plus de ftp aussi et de jeux reseau

mais avec la v9 de mon frere et v3 v4 de pote ladaptateur marche impect donc je pense qu'il faut en rachete un nouveau environ 30euro en occas

sinom tout le reste marche impect

je vend tout sa pour 350euro

ma ps2 n'a ete ouverte que pour faire le tunnig et rien d'autre aucune pose de puce ou autre

email et msn : nitro95410@hotmail.com

je suis dans le 95

mais jeux originaux sont quasi impect aussi

oui sa marcherai et je vend le tout car vendre juste 1 partie sa ne minteresse pas

mais le modem marche j'ai encore esseye talleur sur ma v9 et il marche mais pas sur ma v7 mais 'jai vu qune dent de conexion ete parti du modem donc je pense ct la dent pour envoyer les donne du dd a l console sur les v7 voila

au faite j'ai oublier de preciser que avec tout sa il y a autre chose et oui NITRO gate

j'ai pas mal de jeux psone aussi que je met avec et 5 carte memoire ps1

donc avec la ps2 vous pouvez tout faire je pense que c'est un prix honorable avec tout ce que je vend

donc venez tous voir mes 2 offres merci

si comme quand j'ai vendu ma dreamcast trop decu pendant 1 semaine lol chagrin d'amour mdr

tinkiete pas comme sa apres plus present sur le site mon site aussi et mon nouveau site qui est un hors serie pour le fun lol

pour faire montage video et music etc.... le net

mettre a fond mon pc car je ne l'ai toujours pas mis a fond ma bete me mettre a fond sur le hack psp (et oui) et aussi archos etc..... apres j'aurai d'autres preocupation c'est pour sa

je serai plus a fond sur ps2 mais toujours present

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M