Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 le truc qu'il faut lire avec un truc dvd manette suffit de mettre une puce est de le lire non? oui en fait c'est un dvd, j'ai dit ca pour ceux qui nont po de puce. nono tu as eut comment halo 2 sil nest po encore sorti , donc vous etes chanceux il est traduit en fr nous il est soutitrer au debut ds les videos apres il est en englais tout le long mais bon moi je bilingue donc po de prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 nono tu as eut comment halo 2 sil nest po encore sorti tu c ya d magasins qui le vende en avance ce qui a etait le cas pour moi je ne les po vue dans les magasine du magasin je les sut par un gars qui travaille la bas qui le vender une journee en avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Cool moi dans halo² je doit aussi etre un peu fort vu que j'ai ton niveau nono ^^. Ah bon un jour un avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 le vender une journee en avance merde si ja v su je laurai fait import vu que nous il sort un jour avant vous donc je laurai eut dimache tu es rendu ou ds le jeux, moi je suis encore au debut j'abmire et je compare avec le un, et je viens de me faire un backup ds mon dd et le jeux semble bien marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Cool moi dans halo² je doit aussi etre un peu fort vu que j'ai ton niveau nono ^^. tu va voir c pas pareil du tous tu es rendu ou ds le jeux chui juste apres la video qui ce lance dans l'espace et qui raterit sur le vaiseau de son equipe bin en faite sur le 2 eme halo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 **** AVIS **** tous ceux qui ont XboxLive est qui vont possder Halo 2 veiller telecharger le contenu de Halo 2 et le mettre sur ce site sinon vous verrait votre compte de metagames banni a vie. lol, nan sans blague ca serait trop cool si qlq pourrait mettre son dl de halo ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 ouais c pas con du tous sa c kler sa serait bien mais je croit que impeu illegal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Ben moi demain je vais me l'acheter halo² en cofret. Dit moi ceux que je doit faire je pourré le faire sauf si c'est illagale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Ben moi demain je vais me l'acheter halo² en cofret. Dit moi ceux que je doit faire je pourré le faire sauf si c'est illagale. ce que tu dois faire est de mettre le cd de halo 2 et daller ds live il va te demander de creer un compte, tu en creer un et tu va avoir acces au dl apres tu va par ftp ds t saves games et tu va voir ce que tu as dl et tu fait un ptit lien pour que les utilisateur de metagames le dl a leur tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 ouais mais faudrait deja que ctpierrot est le live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant