Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 ben oué depuis kan crosoft s'occupe de la charité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Depuis toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 je confirme HALO 2 c de la bombe !!! je viens de me le prendre aujourd'hui , je vais pouvoir latter du ricains ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 LOL MDR. Ceux qui est dommage cest que halo2 les monde resemble a halo1. Dommage pour les vehicule y en a combien que 2 warthog different? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 oué , le classique avec mitrailleuse et l'autre avec un canon gauss 25 mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 mais ce qui est mieu c les 2 armes en memme temp Et aussi que maintenant on peut jouer avec n'importe qui sur xbc au passage hier g peter du ricains toutes la soirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Ah ouai les ricain. Faut que je teste voir une fois halo2 sur xbconnect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 LOL non t'est pas obliger car c'est juste un teste . voila je vous cite un passge de loffre de deux mois: A la fin de votre periode d'essaie gratuit de deuz mois, des prelevement de 49,99( É-U)/79,99( Can), ou tout tarif en vigeur a ce moment pour le service Xbox Live, seront automatiquement fait sur votre carte de credit.... et apres il dise que vous pouvez annuler, bon moi j'a v xbox live depuis quil est apparue, et lorsque mon 12 mois etait fini il on pris automatiquement sur ma carte la somme et ce deux mois avant la fin de mon abonnement, les salos donc fait attention, mais si vous decidez de vous abonner penser un peu de partager vos dl avec vos amis de metagames *********************** bon je c po ou vous etes rendu, moi po trop loin je dois finir Gta San.., mais sil ya un trucs qui ma decut et continue a me decevoir c'est les BUGZ, arrrrf les convenants reste souvent bloquer entre les murs, et tire nimporte ou, mais cela nempeche po que HALO 2 soit le meilleur jeux de tous les temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 est que vous aver vu quan on finit le jeu en legendaire il mette : " comming February 9 th " sa defonce sa veut dire koi d apres vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 que pitetre le 9 yaura du contenu a dl sur le live cad d niveaux suplementaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant