Aller au contenu

HALO C'EST UNE BOMBE!!!


Invité Invité

Messages recommandés

WOOOW TROP COOL HALO 2,

je viens de le recevoir c'est un coffret avec le making of le boitier en aluminium... TROP COOL, MEILLEUR QUE LE PREMIER. ne soyez po jalou il sort demain chez vous sur ce je vous laisse j'ai une planete a sauver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais j'ai deja était plein de foi abscent donc je ne c'est pas.

Je vcais me cassé le bras une 4eme fois comme ca jsuis a losto et comme ca je recoit des cadeau avant et pour noel ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

nan il vaut vraiment la peine, je c po si chez vous c'est comme ca mais ici si tu na po 18 ans oubli Halo 2 il ne te le venderont po pourtant GTA: San Andreas il est bocou plus violent et nimporte qui pouvait lacheter bon je continu a tuer les convenant, a oui j'ai oublier tu pourra me dire dmain si le jeux est en Fr car nous il est soutitrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je gratte pas bleu et je me pet pas le bras que pour un jeux. MAIS CEST HALO² :P

Demain j'acehte le coffret. Ya quoi dans le coffret a pars abonnement 12moi xbox live et le jeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère en tout cas qu'il n'est pas soutitrer et qu'il est en francias complètement comme le premier!! car ce jeu vo la peine chui OK mais en anglais!! lol chui super naz en langue!! mdr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya quoi dans le coffret a pars abonnement 12moi xbox live et le jeux?

 

quoi tu veux rire, 12 mois....

merde microte$oft donnerai jamais ca, c'est seulement 2 mois , il y a le jeux evidement, un disque du making of dont il explique comment il on fait... ah oui tu dois avoir la manette dvd car sinon tu peux po le lire a moins de lutiliser avec un prog, il vient ds un bo coffret en alu avec des gravures de Halo2 en bleu, juste pour le coffret ca vo la peine de payer un peu plus cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors non en france il n'est po soutitrer je les

 

et un conseil va sur xbc ma parole je vient de jouer avec les americains et laisse tomber je les est mis a la mande un 35 frag contre 7 et oui en + 2 dont moi contre 4 autres c t chaux mais simple quand tu a la tank

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais j'ai lu quelque pars 12 mois d'abonneemnt (j'ai surement mal lut).

mùais le truc qu'il faut lire avec un truc dvd manette suffit de mettre une puce est de le lire non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...