Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Salut, la psTwo lit elle les dvd-r video sans puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 moi j'ai fait tourner un film sur dvd-rw et y'a pas eu de probleme, contrairement a certain qui ont mis leur console hs........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 j'en est lut plusieurs no probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 dis moi zgregor, peut tu me donner le scph de ta pstwo ainsi que les 2 premiere lettre du serial? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Moi, no problemo non plus. Je grave mes films sur Maxell et elle a tourné pendant une dizaine d'heures sans trop chauffer.... SCPH 70004 et FC pour le serial, dépucelage jeudi avec une Matrix Infinity et l'astuce de la team point de vue du LA! Je vous tiens au courant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 moi,pas de p non plus. Meme apers 9 jours avec des session de 7 h de game intense.(GTA:SA offcourse ) SCPH 70004 et FC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 moi,pas de p non plus. Meme apers 9 jours avec des session de 7 h de game intense.(GTA:SA offcourse ) SCPH 70004 et FC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Une fois, on a compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant