Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 bonjour à tous, je suis trés embété car j'arrive pas à rentrer un jeu dans le hd de ma xbox modifié en meme temps je ne sais pas trop comment faire . actuellement le jeu est dans mon pc sous forme d'image nero. Il s'agit dune copie de jeu. au secours ... j'aimerai egalement savoir si les dvd r+ sont compatibles pour les copies. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 pk t'arrive pas a le mettre sur le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 ben en fait il est sur le dd le nom du jeu apparait sous software dans jeu mais il n'est pas en surbrillance et je ne peux y acceder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 sa vient surement de ton evox.ini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 pour evox.ini comme expliqué dans les tutos je l'ai copié sur le pc puis modifier pour qu'apparaisse le nom du jeu dans la section jeu de la xbox.ensuite j'ai transferé l'image du jeu dans le repertoire jeu de la xbox et ca marche toujours pas. Par contre je n'ai pas trouvé dans les tutos comment transferer un jeu copié dans le dd du pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 de koi il ne faut pas mettre d'image sur le dd faut mettre ton jeux en fichiers normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 ok merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant