Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Oouais c bon, je c chui dans la merde!!!! j'ai fait un backup dans la dd de la xbox. Parce que dans le cd il y avait possiblité de faire un bachup avant de formater. Il a fait le backup dans un répertoire D: ou je ne c plus quoi exactement.... Bref la chui dans la caca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Wi ta fait le Backup avec le cd ila copié sur D: ou E: mais il fallai te connécté par FTP depis ton pc pour le récupéré !! tu la pas fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Bah justement j'ai jamais réussi a me connecter via ftp!! Je suis sur xp sp2, je c pas si c ca qui deconne!! Comment tu fait toi pour te connecter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 bah avant de formater avec Evoxjai lu la notice et jai trouvé ip + mot de pass pour me conécté par FTP et jai reussi a accédé avec le cd boot sur xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Bon en gros la c trop tard pour me connecter c ca??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 wi c bien ca , maintenant on a as ka attendre notre Sauveur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 J'ai fait le Hotswap et j'ai merdé à un moment, il me faisait une erreur au démarrage de la Xbox. Le dash n'était plus bon ou quelque chose comme ça. Pour réparer cette connerie, j'ai démarrer la Xbox avec Driver 3 dans le DVDrom et j'ai réinstaller le dashboard initial Microsoft à l'aide du jeu - Option Mise à jour. Ensuite j'ai refait le hotswap et impeccable ca marche depuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant