Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 oui relocker ton hdd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 okiche jai oublié je re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Voila Resulta qd jai choisi 3 ds le menu pour lockhd/unlockhd _root@xbox-HDM:/2 lockhd -a Looking for Cd-Rom in /dev/hda... Looking for Cd-Rom in /dev/hdb... Looking for Cd-Rom in /dev/hdc... Drive on primary Master is Frozen. Cannot change the Security Status of Frozen drive ! Try to disable "Automatic detection" on the primary ide channel in tour PC Bios Reboot. mais qd jai rebooté Xbox tjr ERREUR 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Drive on primary Master is Frozen. Cannot change the Security Status of Frozen drive ! Try to disable "Automatic detection" on the primary ide channel in tour PC Bios Reboot. bennormal ! tu sais pas lire? comment as tu délocké ton hdd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 bahh je ne sais po jai meme po touché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 salut a vs l'erreur 21c pas le lockage ou delokage du dd lol c une erreur ds le dash ou un truc comme sa pour toi si rien ne marche le mieux c de refaire un hotswap come o debut et apres bein ti foure ton c e ect... et si sa marche je te conseille vivement une puce une aladin sa vo 15 euros + kelke soudures et vranchement sa evite d betisse come sa avan gt comme toi mais a force detre ds la M...E bein g finalemant acheter une piuce depuis c tro cool kan tu ve reinstaller ou reparer une betisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 merci Piet, je vais tester ca! Maintenant, je voudrai changer le BIOS: remplacer celui resultant de ton tuto du hotswap, par le M8 (pour faire fonctionner DoA ultimate sur le DD). Si g bien compris, les .xbe sont des executable XBox? Et le BIO c'est un .bios? une autre question, quand je fais une recherche avec WinHex, dans le fichier xboxdash.xbe pour avoir le dash original, du text "fonts" pour le remplacer par "f0nts", il ne trouve rien!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 salut, bon je recommence des le debut : HotSwap pis sous xboxhd je tape "xboxhd" et ds le menu jai choisi 1 (Rebuild ...Cratch) confirmation "YES, et la il me demande de formater confirmation "YES, donc ya le C: + E: Formater, la il me demande si jveu copié les bachup de C: é E: jai confirmé "YES" , voila c fait !!! et la je tape xbrowser et je trouve sur le DD xbox : /.. /C avec c fichier : xbox Book.xtf - xbox.xtf - xboxdash.xbe /E Cache - Programme - Systeme - Tdata - Udata - eeprom - games /F vide et jai tjr ERREUR 21 pourkoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Salut les zamis, je rentre dans la catégorie des couillons. J'avait installer unleash grave a la technique de Piet, mais j'ai formater mon le dd de la xbox avec le cd bootable de yop... Du coup quant je redémarre ma xbox, j'arrive directement sur une page avec des texte écrit sur plusieur langue ( dans le dernier doit etre jap ou chinois...) et ensuite plus rien ca se bloque. Bref je me suis foutu dans la grosse merde!!! J'ai retenter de faire un hotswap. Mais ca ne marche plus Quelqu'un pourrai venir a mon secour svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 et voila un autre ki a le meme probléme ke moé sauf ke le formatage a été fait par le cd boot YopSolo et moé jlé fait avec le cd boot Evox BRAVO TU ES LE 2eme Victime le cd boot ta eu come moé et j'arrive tjr po a toruvé la soluce le hotswap marche po !! parce ke ta formaté ! et j'esper ke ta fait le Bachup (eeprom.bin) avant de formater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant