Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 jai FORMATER MON DISQ DURE DE LA XBOX avec le cd Evox bootabl rien a voir avec un exploit... bravo tu vien de tt effacer vu que tu n'a surment pas réupérer ton eeprom.bin avt de faire la connerie, obligé de hotswaper !!! encor bravo. met ds le c et e de linux t backup que t'as fait puis grave sur cd. ensuite hotswap puis sous xboxhdm, tape "xboxhd" dasn le menu qui va alors apparaitre fait le choix 1 (rebuild from scratch) et au demande de confirmation valide en tapant "yes" encore bravo !! evox, tu le récupère sur xboxscene ds la section telechargement /dashboard (ou encore sur gueux), tu le met ds e/programmes/logiciels. puis tu le lance a partir d'unleash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Merchi Piet j'vai le faire tt de suite ( heureusement ke jai le Bachup + C: + E avant de formater jte tien au courant @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 avant de commencé juste un ptit detail les fichier de du dossier Bachup (eeprom,bios.bin,disk.bin,hddkey.bin) jlé copi ds le C: ou E: ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Piet qd jai copi mes backup ds linux dosier C: & E: et qd jlé gravé il es plus bootable ! coment je fait .? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 si t'as le eeprom.bin déjà falait le dir !!! pas besoin de hotswap alors !! du branche ton dur xbox sur le pc et tu utilise la fction 3 à l'écran de présentation pour unloker ton dur xbox pour le cd ... beh tu l'as mal graver c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 oui jai eeprom.bin mais sur mon PC pa sur le dd de la xbox et jpeu po me conécté sur ftp puisq la xbox demarre meme pa ya juste le logo X et elle bloq ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 le 2eme cd gravé mais il es pa bootable aide moé stp piet : guitarist81@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 J'ai regarde sur xboxscene , je ne trouve pas de section telechargement..... G telecharge sur gueux evox, mais c 'est un fichier M8.bin..... Il faut le graver? Mais mon lecteur XBox est un Thomson, il ne lit donc pas les CD-R!!! Comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 décompresser cette archive ds e/programmes/logiciels c evox http://www.ifrance.com/Piet638/EvolutionX 3935.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Piet jai enfin réussi a booter avec le cd ( les bachup C: & E: + dossier EEPROM = eeprom.bin ) 1- hotswap xboxsdm jai tapé "xboxhd" apres ya le choix de 1 à 8==> (quité) 2- jai choisi 1 Rebuild ....Scratch) jai confirmé "YES" apres il me demande la confirmation de formatage jai mi YES donc le C: + E: + F: a été formater ! 3- il me demande de copier le Backup de C: E: .. tjr je confirm par "YES" 4- fini de copier jai arreté le PC rebranché la Nappe de D.D xbox et Dvd puis jai redemarer la xbox il me donne ERREUR 21 5- jai du oublié klk chose ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant