Aller au contenu

Ré-Installé la xbox


Invité Invité

Messages recommandés

jai FORMATER MON DISQ DURE DE LA XBOX   avec le cd Evox bootabl

rien a voir avec un exploit... bravo tu vien de tt effacer

vu que tu n'a surment pas réupérer ton eeprom.bin avt de faire la connerie, obligé de hotswaper !!! encor bravo.

met ds le c et e de linux t backup que t'as fait puis grave sur cd. ensuite hotswap puis sous xboxhdm, tape "xboxhd" dasn le menu qui va alors apparaitre fait le choix 1 (rebuild from scratch) et au demande de confirmation valide en tapant "yes"

 

encore bravo !! evox, tu le récupère sur xboxscene ds la section telechargement /dashboard (ou encore sur gueux), tu le met ds e/programmes/logiciels. puis tu le lance a partir d'unleash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'as le eeprom.bin déjà falait le dir !!! pas besoin de hotswap alors !! du branche ton dur xbox sur le pc et tu utilise la fction 3 à l'écran de présentation pour unloker ton dur xbox

 

 

pour le cd ... beh tu l'as mal graver c tout

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regarde sur xboxscene , je ne trouve pas de section telechargement..... G telecharge sur gueux evox, mais c 'est un fichier M8.bin..... Il faut le graver? Mais mon lecteur XBox est un Thomson, il ne lit donc pas les CD-R!!! Comment faire?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piet jai enfin réussi a booter avec le cd ( les bachup C: & E: + dossier EEPROM = eeprom.bin )

 

1- hotswap ==> xboxsdm jai tapé "xboxhd" apres ya le choix de 1 à 8==> (quité)

 

2- jai choisi 1 Rebuild ....Scratch) jai confirmé "YES"

 

apres il me demande la confirmation de formatage jai mi YES donc le C: + E: + F: a été formater !

 

3- il me demande de copier le Backup de C: E: .. tjr je confirm par "YES"

 

4- fini de copier jai arreté le PC rebranché la Nappe de D.D xbox et Dvd puis jai redemarer la xbox il me donne ERREUR 21

 

5- jai du oublié klk chose ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...