Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Lut! c remoi avec mon kit online de daube PS2 J'arrive pas a jouer online avec mon backup de nba live 2004 Etant donné que la version européenne ne sera tres certainement pas online je suis dans la merde .... Bref si vous avez connaissance d'un patch ou autres slution miracle ... je me ferais une joie de $ony bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Bah koi Me dites po ke je suis le seul a avoir rencontré ce bleme si c le cas c l'hallu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 dans ta phrase y a : online "et" backup j'ai cru comprendre que certain serveur de jeux online detectai les puces et empechant donc de s'y connecter pout y jouer, il faudrai donc desactiver la puce mais dans ce cas on peu pu jouer aux backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 vi c exact mais le bleme c ke apparement ce jeu ne sera online ko usa donc il me fodraiyt l'original usa mais et c la ke le bas blesse, pour jouer aux jeux imports il fo activer la puce donc si c un bleme de reconnaissance de puce je suis niké Si c juste un bleme de n° de serie du cd ... ca peut etre jouable c ca ma vrai question en fait Est ce ke les serveurs detectent la puce ou le backup ce ki est totalement différent Si c un bleme de n° de serie du cd y a toujours moyen de le craké et $ony je sais c po bien mais zont ka sortir des versions europeennes online nondediou ca éviterait ce genre de soucis pour tt le monde a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 salut tt le monde j'aurai un eptite question a poser. Alors est ce qu'avec le magic swap 2 + le flip top case on peut jouer avec des backups online ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 désolé .... mais c bien la puce que les erveurs detectent :-/ RESULTAT : je pourrai surement pas jouer a Resident Evil outbreak car il ne sera surement pas online en europe : capcom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Sérieux ils arrivent a detecter la puce !! C $ony ki nous encule tous alors M'en vais revendre cette console de merde et m'acheter le xboxlive non de diou et $ony non mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 parcke tu croi ke c mieu de paye le xbox live ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 un peu vieux ce post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant