Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 bonjour a tous Comme pour les film DVD ,je voudrais savoir s'il est possible de sauvegarder un jeu PS2 j'ai essayé avec recordNowMax apres avoir effectué la sauvegarde sur un DVD-R le jeu tarde a charger dans la console et en suite le jeux bloque avez vous un meilleur logiciel ou peut etre cela n'ai pas possible d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Alcohol 120 qui est pour moi le plus simple et le meilleur logiciel de gravure,tu fais assistant de copie et ta plus qua suivre les instructions(qui se limite à"suivant"lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 DVD DECRYPTER EST AUSSI TRES SIMPLE ET EFFICACE. ISO/ READ PUIS ISO/WRITE ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 pense aussi a utiliser des dvd-r verbatim ou traxdata, et grave assez lentement 2x c est l'ideal.... oui alcohol 120 est vraiment tres simple d'utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Ok merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Gimou, il faut aussi une puce pour lire les backups, ou utiliser la methode du swap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 affirmatif pour la puce encore merci a tous SUPER SYMPA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant