Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Je suis en RP (banlieue sud) et tous ceux que je connais qui ont neuf, ont des soucis, je crois qu'ils sont à saturation dans mon coin. Bref j'ai déjà eu à faire à leur service technique, ils m'ont cassé les couilles et provoquent des retards. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 A ben je c pas! moi j'sui a paris mm et ca va nickel! J'ai u 1 fois un pb il y a 1 an, j'ai pa pu me connecter pendant une soirée!! Mais depuis (je touche du bois) plus de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 moi aussi g neuf 1024 pour 14 € est je suis stisfait mais sinon on va passez automatiquement au 8mega ou pas je parle pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Le passage au 8 méga se fait progressivement. Demande à 9 pour savoir où ils en sont, ou sinon va sur leur site Tu pourras passer d'abord au 2, puis 5 et enfin 8 ça dépend de l'état d'avancement. Au début 9 ne voulait pas satisfaire les "avant" l'offre de 8 mégas, ils se sont fait assigner en justice par une assoc de consommateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Au début 9 ne voulait pas satisfaire les "avant" l'offre de 8 mégaset en francais ca donne quoi Il faut savoir que la souscription au 8mega implique un nouveau contrat, il y aura des frais de resiliation, genre 45€ quand mm!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Ils ne voulaient pas basculer automatiquement les anciens abonnés au service 8 mégas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Oki merci!! de toute facon c'est a chaque fois pareil! il a fallu que je leur telephone pour passer du 1 ou 2 megas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant