Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 salut tous le monde voila je me suis fait 1 pc et je compte prendre le haut debit ( je n ai aucune connexion a ce jour ) donc quand je vais sur internet c est du taf et je me suis deja fait griller par mon chef ! donc le plus to sera le mieux mais voila je n ai pas de ligne telephonique non plus je sais qu on peut faire sans (france telecom pour la ligne) mais 1 vendeur me l as deconseiller . merci de me guider a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Bon on a besoin de plus de précisions : lieu de résidence, et combien tu veux mettre dans l'abonnement (15, 20, 30 € par mois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 t'est obliger d'avoir une ligne pour l'installation de la ligne (justement) adsl. Ca doit etre possible autrement mais bon... SInon tu peux prendr ele cable par ex numericalbe ou noos tauras la télé avec et pas besoin de ligne de telephone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 j habite dans l oise ( a rantigny ) et je serais + interesser par minimun le 1024 le prix jusqu a 30euros ça iras apres je voudrais comparer par raport au comentaire que vous me laisseriez . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Déjà Free n'est pas dispo chez toi, ya que Compiègne où sa commence un peu. Ensuite évite wanadoo c trop cher pour ce que c'est. Essaie de voir avec un autre FAI genre neuf, club internet ou Tele2 (neuf étant le moins fiable, et Club I demande un engagement contrairment à Tele2). Va sur leur site et rentre ton numéro pour voir de quoi tu peux bénéficier. Ensuite, tu peux voir du côté du câble comme le dit FreeZou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 ok j ai pas de ligne telephonique je crois que je vais etre obliger dans prendre une quand meme alors merci de tes renseignements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 J'avais oublié pas de téléphone, désolé. ça coute 13 € par mois chez France Telecom. Sinon chope le numéro de tel d'un voisin et regarde de quoi tu peux béneficier en testant sa ligne sur les sites de FAIs, ça n'engage à rien, tu peux prendre le numéro de tel de la boulangerie du coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 ok je te remercie de ton aide a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 ...de rien et tiens nous au courant des offres que tu trouves, ça pourra en aider d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 neuf étant le moins fiable,Le neuf est très satisfaisant!! Et puis 8Megas pour 16,90€ par mois t'as mieux a proposer?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant