Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Ok avec Z ca marche nickel en 52X avec clone cd @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 je préfère être prudent, moi je grave en 1x, 2 x max @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 il paraît que graver à haute vitesse et dangereux pour les cinématiques en particulier sur les blocs optiques un peu vieillos, sinon pour le jeu graver en 52x n'est pas vraiment un probléme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Ca dépend du jeu, si c un jeu genre Crash Team Racing où y a pas du tout de séquence vidéo, ça peut aller, mais dès qu'il y a de la vidéo, même juste une intro, faut éviter de dépasser 2x, paske parfois, si l'intro bloque, le jeu passera pas, ça me l'a fait avec plusieurs jeux, Gran Turismo, Devilman, DBZ, Winning Eleven 2002... Et je parle même pas des jeux genre Final Fantasy, là, c 1x ou 2x sinon rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant