Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Voila j'ai une ps2 et j'ai mis le flit top mais mtn elle es toute noire et j'aime pas comment la mettre en couleur. Il faut une bombe speciale,... merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 bombe auto + bombe de vernis et le tour est joué par contre si t'as pas l'habitude trouve du plastique pour t'entrainer, tu peux facilement en mettre trop... et c pas booo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 ok merci je v tester ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Hé, j'espère que tu vas pas la mettre en mauve et blanc, tu risquerais de la faire éclater... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 pk? lol et si je demonte le cache pour pas que de la couleur rentre c'es pas dur a remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 bombe pvc au lieu de auto ca marcherait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Hi hi hi!! Non, je faisais allusion au ballon de ce WE!!! Hé hé hé! Walter!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Non t'inkiete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 salut les gaga du tuning rendez vous fin decembre et vous aurez du vrai tuning Ps2 pas du bricolage a la bombe et j'en passe oki pour info je propose mes service sur la region cote d'azur pour ceux qui veulent une VRAI ps2 tuné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant