Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Salut Cyril,j ai vu ce que tu as fait avec ta PS2,et je voulais savoir comment tu avai fait pour découper la coque de ta PS2 bien droit,par ce qu avec une scie sauteuse ca doit partir ds tt les sens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 C'est une dremel qu'il te faut , pas une scie sauteuse Ya un tuto dessus il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 lool a la scie sauteuse ^^ ces du risquer a fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 la scie sauteuse c est un peu chaud. j en ai bavé ,meme en etant un bon bricoleur ( jsuis mecanicien de profession) le mieux reste la dremel comme tas dis DAZZ . meme si a la scie cela reste possible mais la lame chauffe le plastique a l endroit de la decoupe et ca fait des ptites boulettes lourdingues a virer! une ptite dremel avec un disque a decouper reste le meilleur choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Ok,et ca coute environ combien une dremel?? Par ce que je ne croi pas en avoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 compte dans les 80 euros ,ca peut paraitre cher mais cela sert dans la vie de tout les jours! c ets un bon outil! sinon essaye de voir dans les magasins "kiloutou" ( loue presque tout) il doit y en avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 J'ai reçu une pub par la poste d'un camion qui vend de tout et n'importe quoi , et il font une dremel avec tous les accessoires pour 30 € ... Je me tate meme si je suis presque sur que c'est de la merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 J'en ai acheter une pour mon pere lol,dans ce genre de camion(acheter a 25 euros)peut etre qu elle va pas tenir longtemps mais mieux vaut en avoir une(qui peut etre va rester toute ta vie)que pas du tout lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 lu ba pour acheté o camion cpa forcement de la merde lol mi g dja acheté du materiel perceuse ... ds un camion sa tien encore le cou pui c moin cher car il doive pa payé de taxe ni rien ni car il n a pa d emplacemen fictif voila c comm sur les marché ll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Bon bah si ça interresse qqun , ça se passe samedi dans la region nantaise , et il font une promo du genre pour un objet acheté (peu importe le prix , c'est écrit ) , et ben ils font la dremel a 10 € . Je crois que je vais aller faire un tour Merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant