Aller au contenu

Question pour Cyril

Invité Invité

Messages recommandés

Salut Cyril,j ai vu ce que tu as fait avec ta PS2,et je voulais savoir comment tu avai fait pour découper la coque de ta PS2 bien droit,par ce qu avec une scie sauteuse ca doit partir ds tt les sens...

la scie sauteuse c est un peu chaud. j en ai bavé ,meme en etant un bon bricoleur ( jsuis mecanicien de profession)

le mieux reste la dremel comme tas dis DAZZ . meme si a la scie cela reste possible mais la lame chauffe le plastique a l endroit de la decoupe et ca fait des ptites boulettes lourdingues a virer!

une ptite dremel avec un disque a decouper reste le meilleur choix

compte dans les 80 euros ,ca peut paraitre cher mais cela sert dans la vie de tout les jours! c ets un bon outil!

sinon essaye de voir dans les magasins "kiloutou" ( loue presque tout) il doit y en avoir.

J'ai reçu une pub par la poste d'un camion qui vend de tout et n'importe quoi , et il font une dremel avec tous les accessoires pour 30 € ...

Je me tate meme si je suis presque sur que c'est de la merde.

J'en ai acheter une pour mon pere lol,dans ce genre de camion(acheter a 25 euros)peut etre qu elle va pas tenir longtemps mais mieux vaut en avoir une(qui peut etre va rester toute ta vie)que pas du tout lol.

lu ba pour acheté o camion cpa forcement de la merde lol mi g dja acheté du materiel perceuse ... ds un camion sa tien encore le cou pui c moin cher car il doive pa payé de taxe ni rien ni car il n a pa d emplacemen fictif voila c comm sur les marché ll

Bon bah si ça interresse qqun , ça se passe samedi dans la region nantaise , et il font une promo du genre pour un objet acheté (peu importe le prix , c'est écrit ) , et ben ils font la dremel a 10 € .

Je crois que je vais aller faire un tour

Merci pour vos conseils

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M