Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 lut tout le monde Bon je voudrais demander si vous pourriez me dire si je pourrais transformer un cd en img pour le graver encore une fois, c'est - a - dire que mon jeu est un jeu a 50hz et j'ai trouvé un patch pour le mettre en 60 hz c'est pour quoi je veux prendre mon cd de jeu ett transformer les donnés qui sont dedans en .cdi par ex exmple, est ce que je pourrais le faire, si ui comment svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Oui c tout à fait possible s'il ne s'agit pas d'un original. Il suffit de faire une image du CD avec DiscJuggler tout simplement, ça remarchera après sur DC. Par contre si c un original sur GD-ROM, là il te faut ripper le jeu (mais c trop long) ou choper un backup de ton jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 C'est une copie mais est ce que je pourais le faire avec un autre programme que disc Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Oui tu peux le faire avec Nero (même si je te le conseille pas au dessus du 5.5), sinon ya Alcohol (recommandé) ou même un autre log style CDRWin, CloneCD...etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Merci de tes messages rapide Voila c'est decidé je veux le faire avec Alcohol, tu pourrais pas m'expliquer comment faire. J'ai déjà le log alluumé et le cd dedans Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 ...de rien Excuses-moi, je trainais dans les autres sections du forum. En plus je dois faire semblant de bosser, mais ça va Tu lances Alcohol : 1- tu mets ton CD gravé dans ton lecteur 2- tu cliques sur "assistant de création d'image" 3- tu choisis ton périphérique de lecture 4- tu choisis vitesse de lecture la plus basse possible (pour éviter les erreurs de lecture) 5- tu laisses tout décoché 6- tu choisis type de données "personnaliser" 7- tu cliques sur suivant et tu choisis un nom de fichier pour ton image en .mds ça devrait coller normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Noprob comme tu vois moi aussi je suis en retard et même plus que toi lol, Je suis entrain de le faire thx , je te dirais si ça a marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 MERCIIIIIIIIIII DarkTrooper Ca marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 De rien no soucy Si tu veux utiliser d'autres log, choisis l'option RAW en lecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant