Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 là, je peux pas vraiment te répondre, je n'ai pas encore testé !! je n'ai pas encore mis de disque dur dans ma ps2. c pr bientôt Mais comme tu graveras cette version du hdloader, il faudra forcément passer par le swap ou la puce!! sinon ta console ne reconnaîtra pas ton cd gravé. Si tu n'as aucunes de ces 2 choses là, et bien.. le hdloader ou le hdadvance originaux sont là pr toi. je pense pas avoir dit de bêtises si oui, que quelqu'un fasse une réctification plz! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 merci bien mooourad mais la je suis en train de me faire installais une matrix infinity mais il parais quelle avait deja un programe dans le meme genre mais dans le forum on me dit que non donc je v essayé cette version merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 voila j'aimerais me faire posé une matrix infinity sur une pstwo et j'aimerais savoir si quelqu'un la déja fait et si la console marche bien car j'ai entendu dire que la pstwo avait quelques problémes. voila merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Moi, j'ai une PSTwo et j'ai voulu mettre une Matrix Infinity! Le gars qui devait me la placer l'a mis sur la sienne et elle a cramé au bout de 8H! Donc, je temporise! C'est à dire que je vais tester ma console pendant quelques heures et je ferai peut-être placer la puce après! Mais avec tout ce qu'on lit... on hésite! Pour le test, faut faire tourner un film sur dvd rw pendant des heures! On m'a dit 24h non stop mais ça me semble beaucoup quand meme!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 ok merci difool. j'ai aussi lu que pour mettre cette puce il fallait installer le firmware 1.3 et qu'aprés elle fonctionnerait trés bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 sa y est jai le free hd loader en image ( .cue .bin ) mais je voudrais savoir si on peut le metre dans la rubrique des telechargement et si ui comment on fais pour que les autres puissent en profiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Salut moi aussi j'ai une Matrix Infinity et pour l'enstant nikel, je voulait demander a quoi sert infinity manager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 fabien06 est-ce que ta puce est sur une pstwo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Tu l'as téléchargé aussi vite ? quel taille faisait-elle ?? Moi elle faisait plus de 800mo je crois l'image du free hdloader que j'ai vu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 jack sparrow non je n'est pas de PStwo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant