Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Bonjour, j'ai ma console depuis vendredi, elle n'est pas modifiée. Je ne l'avais jamais entendue charger avant ce soir, depuis que j'ai mis un CD gravé PS1 dans la console. Depuis, meme en mettant un jeu PS2, je l'entends charger. Est ce juste une impression (je n'avais peut etre pas fait attention au bruit avant ?) ou alors ai-je pu endommager ma console en mettant le CD PS1 ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 je pense que c une impression. donne moi ton scph et ton numero de serie stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Modèle SCPH 70004 Sérial FC-XXXXXXX Je sais pas peut etre que ca a été un déclic mais je l'entendais vraiment pas avant, je vais aller chez un pote qui l'a achetée, je verrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 t'inquiète pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Bof je m'inquiete pas, j'ai encore une semaine pour la rendre, d'ici qu'une autre version sorte ou qu'il s'avere qu'une version soit plus stable qu'une autre, je le fais Vive le satisfait ou remboursé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant