Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 salut , jaimerais en sasvoir plus sur la pstwo, quel sont ses avantage et quel sont ces désavantage. jaimerais savoir aussi si quelquun aurais des photo pour montrer quel changement il y a ds les menu quand tu met pas le cd ds la console, si cest different de la ps2 standard. merci pour votre reponse ps: chu po tres bon domaine console alors desoler si mes question ont lair dune personne débutante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 et en passant, je trouve tellement votre site enrichissant niveau jeux video cars je suis pas tres bon dans les console et jai apris beaucoup avec votre site. belle job, CONTINUEZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 ya pas mal de sujet deja sur la pstwo alors je vai faire court avantage: la taille desavantages: bcp de personne crament toute seul,meme non pucer pas de port de disque dur aparament certain jeux ne sont pas compatible ca fait bcp de desavantage....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 comme la playstation, lecran de menu etait mauve et vert. dans la psone cest gris. je voulais savoir aussi si quelquun aurais des photo pour montrer quel changement il y a ds les menu si cest different de la ps2 standard. merci de preference des photo sil vous plait merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 je voulais savoir ausi si comme avant, le tiroir cd est til comme la vieille ps2 ou comme le gamecube, un panneau ouvre avec un ressort au dessus de la console merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Le menu de la pstwo est identique, elle s'ouvre comme le game cube @psyko91: Elle ne crame pas seule,la mienne tourne beaucoup meme(10h/jour en moyenne) et est encore entiere Et les seuls jeux imcompatibles sont ceux necessitant le disque dur c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Elle ne crame pas seule,la mienne tourne beaucoup meme ta eu un bon modèle. ya environ 1 PSTwo sur 2 qui est défectueuse, du a une erreur de fabrication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 le risque est passé enfin pour nous ya des gens qui ont la rage car la ps two déchire 20 fois les anciennes consoles genre comme si une ps2 plus petite est moins bien qu'une grosse ps2 faut pas se voiler la face mais j'avoue que si j'ai une ps two défectueuse j'aurai la rage donc moi je dis avant de mettre la puce il faut vérifié si elle est défectueuse ET SI ELLE L'EST POURQUOI VIRGIN OU LA FNAC REFUSERAIT DE VOUS LA RECHANGER donc arretez de dire qu'elle pue la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 merci pour votre reponse. mais le menu est carément identique, genre les meme couleur , meme introduction ,tout. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant