Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Salut, je suis nouveau sur ce forum. J'aimerais savoir si on pourais créé une base de donné des textes français des jeux de ps2 pour seu qui on un peu de difficulté en anglais. Vue que les texte français GTA: SA se sont retrouver sur le forum je me demandais si ont pourais faire sa. Ça serais pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 pour GTA c'était hyper simple dans le dvd us i a un fichier pour les sous titre anglais et dans le dvd fr i a des fichier pour chaque sous titre européen que contien le jeux en europe donc falai jsute replacer le fichier us dans le dvd us par le fichier de la langue ke tu voulai en renommant le fichier naturellement il est rare que les sous titre soi séparé comme ca donc a mon avis tu trouvera pas de truc comme ca sur bocoup de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 ok, mais pour n'importe quel autre jeu sa serais pas le meme principe, de remplacer le ou les fichiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 moi je trouve que ça déchirerait si y' a 2 3 mecs callé qui nous pondent des sous-titres nikely' a eu ca pour winning eleven6 final evolution j'me verrais bien jouer a mgs 3 en jap avec les sous titres francais esperons que ce sera fait a l' avenir pour des jeux qui sortiront jamais ici genre dragon quest VIII avouez que ce serait mortel hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 ba fo pas réver winning eleven il l'on fait car cé le super jeux de foot a énormément de joueur donc des fan capable de faire ca sa demanderai énormément de temps pour un RPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 ya tomb raider 6 qui fait ca aussi !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant