Aller au contenu

Kits psp

Invité Invité

Messages recommandés

lol j'appel ca du foutage de geulle !!

On achete pas une porsche avec un moteur d'une renault R5 ,pour racheter plus tard le moteur de la porsche !!!

pub mensongere non merci sony !

moi je sais , j'ai trouvé

quand t'achete un console nintendo c'est pour la vie,ma super nintendo (famicom) et ma nintendo marche toujours aussi bien tandis qu'une console sony ca marche jusqu'a ce que la garantie soit expiré

donc faut comprendre qu'on on dit que sony au niveau materiel c'est nul mais jeu c'est bien

non le truc c que sony ne sait pas faire de console mais par contre sait bien s'entourer au niveau devellopeurs et sait y faire en marketting c bien la qu'est la force de sony car il a été prouvé que techniquement nintendo a toujours surpassé sony par contre je vous concede le fait que les consoles de sony sont sortie plus tot donc technologiquement plus ancienne

De toute façon que ça soit sony .nintendo.sega et les autres ,on en est toujour à jouer avec une manette en main,et y a juste sony avec son eytoy qui à sorti qq chose de nouveau ,mais ça reste basic comme jeux,il serai temps que l'on ns propose la realiter virtuel on est en 2004 et on en parlait ds les années 90 et rien pour le grd public.Nintendo ns sort son ecran tactile ;on avance à très petit pas wait and see

lol Le prb c que la technologie actuel nous permet de faire de super chose mais a super prix !!!!

Nitendo en a fais les frais avec la virtual boy , reduire les capacité pour reduire le coup et au final un echec !!

donc ils prenne leur temp et on les comprends ;-)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M