Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 On le sait, la PSP semble poser quelques petits soucis aux différentes équipes travaillants dessus actuellement dans le monde entier. Sony aurait semble t'il distribué des kits de développement incomplets et comportant des bugs gênants. Grâce à Koeï, nous sommes aujourd’hui en mesure d’en savoir plus et de pouvoir comparer la difficulté de programmation entre la PSP et la DS. Ainsi, les deux équipes travaillant sur les versions DS et PSP du jeu Dynasty Warriors avouent ne pas avoir rencontré les mêmes soucis ces derniers temps. En effet, d’après Takazumi Tomoike, la version PSP connaît pas mal de déboires, à commencer par une refonte obligatoire des modèles 3D de la version PS2 du soft alors que les deux supports sont supposés être presque identiques. Un nombre très important de retouches a dû être effectué après la première visualisation du jeu sur l’écran de la console. Tomoike prend pour exemple un jeu de golf, dans lequel les concepteurs devront obligatoirement exagérer la taille de la balle, sans quoi le joueur n’arriverait pas à la suivre après avoir tiré. Les librairies de développement fournies par Sony sont également mal conçues et obligent les concepteurs à ruser pour progresser. En comparaison, l’équipe travaillant sur la version DS déclare avancer rapidement et sereinement. D’après Yoshiki Sugiyama, « les librairies que Nintendo nous a fourni nous ont apporté un grand nombre de choses et la console est mieux préparée. Actuellement, elle est donc plus facile à utiliser ». Voilà qui confirme donc ce que l’on sait depuis des années… Sony a toujours du mal à assurer des kits de développement de qualité lors du lancement de ses consoles, à l’inverse de Nintendo. Source:pocketJV.com Ca commence mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 cofirmation que sony c des anes avec des gros sous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 ouaiii vive sony !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 mais vous avez quoi contre sony ? je suis d'accord que la Psp c'est un peu abuser le cirque qu'il font autour... mais par contre pour la ps2 et la ps1 vous pouvez pas dire mais c'est quand meme des supers consoles ou les jeux sont geniaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Red XIII laisse tu va devenir pathétique comme eux ils sont toujours contre sony car ils aiment pas l'innovation !!! c'est la vie quand on est stupide on le reste toute se vie !!! toujours avec des argumetns a 2 balles genres celui énoncé la haut désolé mais reste dans uns salle je sais pas combien d'heures obligé tu fé des erreurs c pa possible surtt quand t'es préssé donc sony fait des erreurs c la vie mais moi j'aime bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 et pis on s'en foys , les kit de developement ca ce met a jour....(heureusement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 lol aissou t'enerve po ;-) y a des bon jeux sur play ,sinan j'aurai pas acheter la 1 !! mais quand tu dis " ils aime pas l'inovation" , c justement ce que je reproche a sony , le manque d'inovation !! il font la course au graphisme mais niveau inovation , genre "nouvelle façon de jouer , multijoueur , ect " . Mais bon apres chacun sa façon de penser !!! Je trouve que les play sont de bonne consolle pour le mono-joueur pas pour le multi !! Je vois avec mes pottes qui sont a font ds sony , quand on se fais une soirée jeux video , c tjs sur nintendo , 64 ; cube.... on a essayer une fois avec la ps2 , ca a durée 30min le temp de qq match de foot !! Et comme je prefere le fun d'un multi , je prefere les consoles qui sont plus dedié a ca !!! Et pis ce que dise les autres , ont s'en fous !!! Chacun ses gouts ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Aissou ne dis pas quîls sont betes c'est pas vrai... chacun sa a sa facon de penser... tous simplement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 sony na rien oublier pour les 1er version de psp meme si ont les appelle les psp prologue elles ont 4-6h de autonomie par rapport au nouvelle qui en oront ds les 14-16h mais ce n'est pas tres grave cela car des batteries adapte sortiront et surtout que le firware il y aura des mise a jour et donc l'autonomie sera revue au fur et a mesure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 des batteries adapte sortirontC'est vrai que la console a la base ne coute pas assez cher et donc ca sera pas génant de depenser 45€ de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant