Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Apparement ça se joue entre le Jonboyo du 30.10, le AngelusX82 et le Tidi/Rwa. /!\ Attention je parle des patchs pour FullDVD. Voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 c'est le olemix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Olé Mix rulez ! Moi en ce moment j'utilise un patch "maison" Tout les maillots, chaussures, ballons, chants des supporters, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Petite suggestion : Mettre une petite vidéo des plus beau buts des 20 ans du foot passé sur canal (mettre les buts du PSG dimanche, je dirai pas non non plus) dimanche dernier en vidéo d'introduction Je tirerai mon chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Sunjun !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 T'as un peu plus d'info sur le Sunjun, DazZ SVP ? Le Ole Mix pour PES4 !!! T'es sur, ce serait génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Qqn pourrait me filer un lien pour dl le jb du 30 en ppf ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Sur ce site il y a tout ce qu'il faut http://www.evo-web.co.uk/forums/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Quel est le meilleur fichier option ? N'importe quel fichier option s'adapte avec le JB30.10.04 et le Tidi/Rwa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 le meilleur fichier option est pour moi, le fichier option PESFAN V1 y a meme les maillots maj, les tranferts... une V2 devrait ne pas tarder on l'attend avec impatience... http://www.pesfan.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant