Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Salut ! J'ai une PS2 30'000 R PAL avec messia 1 et je voudrai installer l'exploit PSone sur ma MC avec. Est ce possible ? Merci Edit: j'ai utilisé la fonction Recherche et le topic que j'aurai voulu klire est closed --> https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=134927&idcat=2 Répndez moi juste oui ou non. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 si tu a une puce, je ne vois pas à quoi ça va te servir vu que l'exploit c'est pour passer les bakups sans puce. un disque dur te serais plus utile, ça t'éviterais que la lecture de backups avec puce te nique ton bloc optique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 @black devil pas tout a fait d'accord avec toi la faille permet entre autre de lancer des prog depuis la MC genre pour lancer ses jeux depuis le disque dur @syrus pas de probleme avec une messiah mais n'oublie pas que pour booter en mode PS1 il faut appuyer sue le bouton reset pendant 3s sinon il boot en mode ps2 et la faille ne se lancera pas bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Ha bon, je ne savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 "Ha bon, je ne savais pas" J'ai toujours dis que tu étais un inculte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 No mais en fait je l'ai le HDD. Et j'ai réussi a foutre mon ps2menu dessus donc maintenand je peux installer l'exploit psone sur les play de me potes ! Et c'est parti les echanges de jeux (originaux biensur). Merci les gars et au fait: METAGGAMES c'est quand même de la balle. Grace a vous je joue depuis mon HDD samsung a mon San Andreas USA original. Elle est pas belle la vie ? Edit: en fait ma question c'etati de savoir comment passer les graver. Now avec ps2menu j'arrive a liren les gravés donc j'ai juste a graver le title.db correspondant au jeu PAL que je veux utiliser. Mes potes vont être content surtotu que du coté suisse, HDloader c'est pas trop connu. Si y a un lausannois qui galère, qu'il m'envoie un MP. J'install gratos la faille psone pour qui le veux Edit2: A oui et si je peux conseiller un HDD, prenez des samsung 120go. Ils chauffent presque pas et son très silencieux. Testé sur une 30'000R et une 50'000a. Fonctionne perfect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant